Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récréations Pour Tous

Récréations Pour Tous

Animations sur les univers: féerique, fantastique, médiéval, viking et Mongolie Maquillages féeriques - Animations à thème selon le besoin - Pour tous les événements, mariage, anniversaire, séminaire, fête municipale, fête médiévale, fête féerique, Fête Viking - Valorisation du Patrimoine des vieux métiers SIRET 82432601100015 - APE : 8552Z


Episode 1 :Un snood pour un sans-abri - l'engagement

Publié par Tatafinart sur 27 Octobre 2013, 08:29am

Catégories : #Quand créativité rime avec solidarité

C'est parti pour l'éditions 2013...
Episode 1: l'engagement
by-iaorananou.over-blog.com
Pour sa 2ème édition, j'annonce l'opération "un snood pour un sans abri" officiellement ouverte. Je vous rappelle le concept : l'idée est de faire un snood et de l'envoyer à...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Marraine engagée et très contente de l'être.. merci bisous
Répondre
C
Alors tu es la marraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!! Je vais te trouver plein de participantes ! Je travaille sur une affiche en ce sens. Bien eu ton message,<br /> décidemment, pas de chance les répondeurs ! Plein de bisous et bonne soirée ! Demain soirée parisienne et raclette en Haute Saône ;-) Bisous bisous.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents