Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récréations Pour Tous

Récréations Pour Tous

Animations sur les univers: féerique, fantastique, médiéval, viking et Mongolie Maquillages féeriques - Animations à thème selon le besoin - Pour tous les événements, mariage, anniversaire, séminaire, fête municipale, fête médiévale, fête féerique, Fête Viking - Valorisation du Patrimoine des vieux métiers SIRET 82432601100015 - APE : 8552Z


Les laineuses colorées .. Filage de laine

Publié par Récréations Pour Tous sur 8 Janvier 2016, 09:57am

Catégories : #Les petites mains m'ont dit..

Les laineuses colorées .. Filage de laine

Grace à 'la Brebis Perrette'.. j'ai eu envie de tester le filage...

Oui oui repartir du mouton , la tonte, le nettoyage...carder .. peigner... et puis filer!!!

C'est apprendre les vieux metier! la vie d'avant... quoiquoi au fond!! et par ce que j'aime l'artisanat bercée par la petite maison dans la prairie..et oui ca vien de la de voir le travail du bois , de la laine , du fer ,

Merci à http://https://www.facebook.com/labrebisperrette/

Voici mes débuts.. et le stand qui m'a donné le déclic!!

Les laineuses colorées .. Filage de laine
Les laineuses colorées .. Filage de laine
Les laineuses colorées .. Filage de laine
Les laineuses colorées .. Filage de laine
Les laineuses colorées .. Filage de laine
Les laineuses colorées .. Filage de laine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents